ACTUALITES-SIB
Partage : linkedin twitter

Témoignage de Sébastien Hervé – Banque Populaire Grand Ouest

Depuis 2015, SIB accompagne la Banque Populaire Grand Ouest dans le pilotage de la maintenance de ses 435 entités. Le groupe souhaite recentrer ses équipes travaux sur leur cœur de métier, mais également optimiser ses budgets de maintenance.

Sébastien Hervé, directeur moyens généraux et sécurité :

 

La question d’externaliser la maintenance s’est posée suite à des départs en retraite non remplacés. Nos services «subissaient» cette mission. Nous étions à la recherche d’une solution nous offrant une traçabilité et un suivi simplifié des interventions.

Nous disposons maintenant d’un outil  qui permet de gérer les demandes de nos agences et de suivre la maintenance multi-technique en temps réel. Notre volonté est de recentrer nos équipes sur leur coeur de métier. »

 

 

 

Points clés :

  • Gestion de la maintenance curative de la réception de la demande, à la clôture de l’intervention, en passant par la qualification, la sélection du prestataire et la vérification de l’intervention et de la facturation.
  • Mise à disposition d’une application web de pilotage de la maintenance pour déposer une demande, suivre en temps réel les interventions (…).
  • Reporting trimestriel avec les équipes Banque Populaire Grand Ouest.