ACTUALITES
Partage : linkedin twitter

Bouygues Telecom métamorphose ses points de vente

Dans le cadre de la transformation de sa marque, Bouygues Telecom a finalisé la métamorphose de son réseau de boutiques (550 magasins), avec un concept qui incarne la « maison connectée contemporaine ».

Les premières boutiques transformées ont ouvert leurs portes en 2015 et la totalité du réseau a été rénovée fin 2017.

 

Sur la base du nouveau concept d’agences baptisé “B.WELCOME”, SIB a réalisé l’implantation du nouveau mobilier et piloté les AT (autorisations de travaux) sur un parc de 129 agences

 

Chrystel Abadie Truchet, directrice générale du Réseau Club Bouygues Telecom (RCBT) : « Le nouveau concept de boutiques Bouygues Telecom se veut résolument tourné vers une logique de digitalisation, avec nécessairement, un impact sur le parcours client.” Une métamorphose qui a opéré ses fruits comme le souligne Chrystel Abadie Truchet dans le magazine LSA. « Nous avons constaté une hausse de 2 points du taux de transformation par rapport à l’ancien modèle de boutiques, et une productivité en magasin accrue de 20% ».

 
Pour Luc Alexandre, directeur des opérations (RCBT) “ Concernant la mission MOC, nous sommes très satisfaits du travail réalisé par les équipe de SIB tant en terme de qualité que de délai”
 
*https://www.lsa-conso.fr/bouygues-telecom-lance-la-metamorphose-complete-de-son-reseau-de-boutiques,221820